Division_Blindée_Francophone
Forum redirigé vers http://dbfxv.forumgratuit.fr/
si besoin le TS: dbf.verygames.net:50367


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Division_Blindée_Francophone
Forum redirigé vers http://dbfxv.forumgratuit.fr/
si besoin le TS: dbf.verygames.net:50367
Division_Blindée_Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Benjaminhio

2 participants

Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Candidature de Benjaminhio

Message par Benjaminhio Mer 10 Déc - 12:05

Bonjour à tous !

prénom : Benjamin

lieux : Lapalisse près de Vichy dans l'Allier en Auvergne (longue description pour ceux qui patine légèrement au niveau de la "géographie départementale" Wink

âges: 16 ans - 2 mois, oui je sais ce n'est pas l'âge requis, mais êtes-vous strict là dessus et vous allez vous arrêtez de lire ma candidature est de répondre négativement de suite ou lire jusqu'au bout pour pourquoi pas faire une entorse au règlement ?

pseudo dans wot : Benjaminhio

profession : Etudiant

activité : Football, j'en suis passionné depuis plus de 10 ans désormais

avec qui a tu pris contact : PHILleHut m'a redirigé ici lorsque j'étais sur le channel du clan hier soir car j'ai envoyer une candidature sur le site WOT à la D_B_F et je me suis aperçu en me connectant au jeu que j'étais dans le clan, donc je viens quand même me présenter ici notamment pour discuter de mon âge (voir fin de candidature). Bien sûr, j'ai connu pendant un certain temps à une certaine époque plusieurs membres de votre clan en -LA- comme Chefbarbu ou PHILleHut en passant par SUMMERTIME37 ou encore Wolfroy.

qui ta recruter : Pour l'instant personne je pense ^^, j'ai intégré le clan par magie je crois donc il va falloir reconsidérer ma candidature.

a tu déjà était dans un clan : Oui, la -LA- comme je l'ai déjà dit pendant presque 1 an et j'ai trouvé des gens formidables avec qui je prenais vraiment plaisir à jouer puis à l'époque j'étais trop jeune pour comprendre que ce n'était qu'un jeu et je l'avais quitté pour améliorer mes stats, choses que j'ai quand même un peu réussi mais finalement, à quoi cela sert-il si on ne peut pas devenir le meilleur ? Je suis donc passé par la 7CIE, JVC (surement une de mes meilleures expériences) ou encore la LFDLF où j'y avais déjà retrouvé mes accolytes. Mais seulement la recherche d'un meilleur niveau offre du stress et de l'énervement dans chaque partie ce qui faisais que j'étais désagréable avec les autres, maintenant, j'ai grandi et ceci est terminé, place au fun ! Puis pour rejoindre un bon clan, je ne disposais pas de l'âge nécessaire comme ici...

que cherche tu dans un clan : Comme décrit ci-dessus, du fun ! Smile

es tu prés a respecté la charte : Evidemment, et même à y inscrire "lu et approuvé" si vous le souhaitez Wink

Je sais que cette description est un peu longue par rapport au format de candidature traditionnel des autres membres, mais j'ai fourni cet effort pour bien vous prouvez que mon âge n'est pas une barrière pour mon cas et j"'espère très franchement être récompensé car je suis très motivé !
Je tiens à préciser que je reprendrais le jeu (car j'ai fais une pause de 2 mois récemment) dès la période de Noël (vous l'aurez compris, pendant les vacances) et donc mes études m'autoriseront peu de temps en période normale pour jouer..

Je vous remercie d'être arrivé jusqu'à cette phrase et donc d'avoir lu l’intégralité de ma candidature, en espérant pouvoir intégrer votre tag [D_B_F] sur mes chars, à bientôt !

Benjaminhio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Re: Candidature de Benjaminhio

Message par Orckin Mer 10 Déc - 23:00

Ok, un miracle d'intégration de clan je veux bien y croire, et pourquoi pas une " mascotte " parmi nous meme si nous avons déjà Kita Wink

Faire une entorse c'est possible car malgres ton jeune age je te sent assez mature et je prefere un joueur motivé de 16 ans plutôt que des endormi de 50 donc pourquoi pas !

Pour ma part les condition sont simple:
1) Une ecoute et un respect des strat en clan war , bastion , et autres batailles en equipe !

2) Une utilisation de tes touches d'annonce comme par exemple  "t" pour signalé qui tu focus ou "f7" pour demander a l'aide

3) Une presence de jeu d'au moins 4 soir semaine

Si les trois condition te convienne tu marque des points, quelques petites question maintenant .

1) Quel est ton plus au tiers, et quel type de char ?

2) De quel club francais de foot es tu le supporter ?<=== //ATTENTION QUESTION A 100 POINTS \\

3) Que pense tu de la reproduction des crevettes grise en Papouasie du nord ? ( petite touche d'humour pas obligé de repondre )

Voila j'ai fini en attente de réponses
Orckin
Orckin

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Re: Candidature de Benjaminhio

Message par PHILleHUt Mer 10 Déc - 23:08

Mdr, voilà Benj qui se transforme en magicien............ bounce

Moi, il faut que je te l'avoue, je me déguise en cerf....... rendeer mais chut STP ne le répètes pas

Non sans déconner.... dire de bétises, tu es trop trop fort toi......

Alors, jeune Padawan? tu crois que tu vas réussir à me rattraper ?
Allez, si tu as besoin d'un piston.......

PHILleHUt

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Re: Candidature de Benjaminhio

Message par Benjaminhio Jeu 11 Déc - 16:02

Bon je vais faire abstraction de message du p'tit Philou complètement inutile, non j'déconne...je rigole !
Bref Orckin :
1) Evidemment c'est bien normal seulement je pense pas trop participer au clan wars quoi que.. Mais on en reparlera le moment venu

2) Bien sur

3) Oula... 4 par semaines, ça risque vraiment d'être compliqué hors périodes de vacances... Après tout dépend de ta définition de "soir" (horaires global)

1) J'ai deux tiers 9 : IS-8 (pas full) & Jagtiger (Full) ainsi que le WZ-132 mais je ne sais plus ce qu'il me manque..

2) MONACOOOOO !!! #DagheMunegu mais je respecte tout autre supporter de n'importe quelle équipes françaises, tout en étant un grand chambreur Wink (digne de tout footeux)

3) Moi j'ai un avis sur tout et surtout un avis lol donc je dirais que tant que ceci ne dérange pas la biodiversité, autant qu'ils prennent du plaisir ces crevettes non ?

Benjaminhio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Re: Candidature de Benjaminhio

Message par Benjaminhio Jeu 11 Déc - 16:04

Désolé pour les fautes, je viens d'en apercevoir quelques unes, je sors d'une grosse journée de cours j'ai pas fais gaffe..

Benjaminhio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Re: Candidature de Benjaminhio

Message par Invité Jeu 11 Déc - 17:00

Bienvenue à toi Ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Re: Candidature de Benjaminhio

Message par Benjaminhio Jeu 11 Déc - 20:01

Merci Papax, je tiens à preciser que vous m'apercevrai sur le TS à partir du 21 décembre Wink

Benjaminhio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjaminhio Empty Re: Candidature de Benjaminhio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum